Pour réserver votre garde meuble, venez nous voir à notre centre de stockage (au 24 avenue de la Fontvin à Lattes, tout près de Montpellier) ou contactez nous par email ou téléphone au 07 60 330 900.
Vous pouvez faire une demande de devis sur notre site internet ou directement par téléphone au 07 60 330 900. Consultez nos tarifs de garde meuble à Montpellier.
Appelez nous ou venez nous voir. Nous avons un programme de calcul de volume de stockage à votre disposition pour vous aider dans votre choix.
Vous pouvez voir les différentes tailles que nous proposons sur notre page tarifs
Oui, vos biens doivent être transportés par vos soins.
Oui, nos boxs sont en accès libre 7 jours sur 7, également les jours fériés !
Du matériel de manutention est à votre disposition pour transporter vos affaires jusqu’à votre box de stockage.
Le matériel reste uniquement dans l’enceinte de Espace Box.
Oui avec votre présence.
Vous verrouillez vous-même votre box qui est sous alarme.
Non, l’accès est en libre service, du lundi au dimanche de 7h à 20h.
Les box situés à l’intérieur du bâtiment sont protégés des intempéries et sont desservis par de larges couloirs spacieux (accès à l’étage par un monte charge exclusivement pour les marchandises).
Notre établissement est équipé de caméras de surveillance, placées à des emplacements stratégiques.
Oui, nous disposons d’un grand parking.
Isabelle et Fabien se tiennent à votre disposition au horaire d’ouverture de l’accueil (9h30 à 12h – 14h30 à 18h et le samedi 9h – 12).
Pendant les heures d’accès (de 7h à 20h) vous pouvez accéder à votre box de stockage à l’aide d’un code d’accès personnel
Vous pouvez déménager vos affaires vers un autre box de stockage plus ou moins grand au besoin, sans frais supplémentaires.
Oui, nous mettons gratuitement à votre disposition des diables pour vous faciliter le déménagement.
Pas de bail à signer 3-6-9 et une sécurité maximale (pas d’humidité, pas d’animaux nuisibles…)
Avec nos box de stockage, vous êtes en libre service (pas de frais) alors qu’avec des containers vous aurez une facturation à chaque manipulation de votre caisse.
Oui, nous avons des emplacements pour voiture, camping-car, et utilitaire. Nous sécurisons le parking par un système de vidéo-surveillance.
Vous pouvez acheter un cadenas à notre accueil. Vous seul détenez l’unique clé permettant d’ouvrir ce cadenas.
Nos contrats de location sont des contrats mensuels.
Aucun engagement sur le long terme n’est requis.
Veuillez appeler le responsable d’ESPACE BOX pendant les horaires d’ouverture de l’accueil et il vous sera facturé 35.00€ pour couper votre cadenas.
Oui. Nous vendons des fournitures de déménagement et du matériel de stockage de qualité supérieure : cartons de déménagement, boîtes de rangement, rubans adhésifs, housses de protection, couvertures de déménagement, etc. Vous n’avez pas besoin de louer un box de stockage pour pouvoir vous en procurer. Allez sur notre page Magasin pour voir nos produits.
Vous pouvez stocker vos biens pour une durée de 1 mois minimum, puis autant de temps que nécessaire. Chaque mois les contrats sont renouvelés automatiquement.
Oui, il faut que vos biens soient assurés par une compagnie d’assurance. Une extension de votre contrat peut être demandée à votre assureur.
Le 1er loyer se fait par Carte Bancaire ou par chèque, puis un système de prélèvement automatique est mis en place.
Oui, un mois de loyer vous sera demandé.
La caution est restituée au plus tard sous 30 jours.
Il n’y a aucun frais.
Au moins deux semaines avant la date de votre départ, vous devez nous adresser un préavis de votre volonté de libérer votre box. Votre lettre de résiliation doit être rédigée par écrit et remise à Espace Box par courrier recommandé ou e-mail.
Contenu de la notification :
- Votre nom
- Le numéro de votre box de stockage
- La date de notification de la résiliation du contrat
Tout mois commencé est dû.
Il vous sera facturé un préavis de 15 jours avec assurance.
Votre redevance mensuelle est à régler à la date anniversaire du mois. Les frais de retard sont fixés dans les conditions du Contrat. Dans tous les cas, prévenez rapidement le personnel du site, lorsque vous avez un problème de paiement. Par ailleurs, tant que votre compte est débiteur, l’accès à votre box peut être refusé, vos codes d’accès sont suspendus et un cadenas contentieux peut être posé sur votre box.
Nous vous recommandons de contacter le personnel du site au plus vite, pour discuter de votre compte. Sans nouvelles, ni règlements, vous risquez de voir votre box vidé et mis à la déchetterie.
Une fois que le box est vidé, votre compte est arrêté, il n’y a plus de nouvelles redevances exigées. En revanche, les sommes dues sont toujours exigibles.